327Th Commandant Maréchal 5052 Bly

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

327Th Commandant Maréchal 5052 Bly

Message par Lord Hunsker le Mar 1 Nov - 15:57

------------------ Démarrage du datapad ------------------
------------------- Ouverture du dossier "Présentations des effectifs du Reaper"-------------------
------------------- Ouverture du fichier "Présentation : 327Th Commandant Maréchal 5052 Bly"-------------------
------------------------------------- Sujet: Présentation du Commandant Maréchal Bly" -------------------------------------
------------------------------------- Auteur: Anonyme -------------------------------------

I. Présentation du soldat:

▪ Planète d'origine: Kamino
▪ Espèce: Humain (Clone)
▪ Sexe: Masculin
▪ Taille: 1.83 M
▪ Couleur des cheveux: Noir
▪ Couleur des yeux: Marron
▪ Affiliation: République galactique, Grande Armée de la République
▪ Rang: Commandant Maréchal
▪ Régiment: 327ème Corps stellaire (Attaque Rapide )
▪ Instructeur: A17 "Alpha" (voir Histoire du soldat)
▪ Matricule: 327Th Commandant Maréchal 5052 Bly

II. Histoire du soldat :

Figurant parmi les innombrables soldats clones développés et entraînés sur Kamino pour servir dans les rangs de la République Galactique pour contrer la menace de la Confédération des Systèmes Indépendants, le Commandant clone Bly se distinguait de la masse des clones. Il était notamment l'un des rares à posséder un nom et pas seulement un matricule, mais aussi à avoir développé au cours de la guerre un système de pensée plus autonome. Bly faisait partie des commandants clones qui reçurent le dur entraînement des Commandos de Reconnaissance Avancée, sous la houlette du commando Alpha-17, et il était par conséquent un soldat aguerri et capable de faire face à toutes les situations, contrairement à la plupart des soldats clones qui n'ont qu'une liberté de pensée très limitée, voire inexistante.

 De part ses états de service et ses compétences, Bly fut assigné à la Jedi Aayla Secura pour la seconder dans une mission difficile et cruciale : récupérer une arme biologique conçue par les Séparatistes, la dicolink>tech_thx1138>toxine TriHexalophine 1138. Le vaisseau de la CSI qui transportait cette terrible arme fut intercepté par le croiseur commandé par Aayla en orbite de la planète Honoghr, mais le combat fut si intense que les deux bâtiments se posèrent en catastrophe sur la planète. Comble de malchance, les habitants locaux, les Noghri, s'emparèrent du pack contenant la toxine et éliminèrent les équipages survivants des deux vaisseaux, sans distinction. Ils emmenèrent ensuite le pack scientifique dans un temple sacré construit jadis par les Rakatas.

 Bly et Aayla se rendirent au Temple et parvinrent à récupérer le pack scientifique, grâce à l'aide inattendue de Quinlan Vos, l'ancien maître de Secura. Bly, de par son conditionnement, tenta d'éliminer Vos, qui était à cette époque considéré comme traître après avoir rejoint les rangs des Séparatistes. Mais Aayla lui interdit de tirer sur son ancien maître, ce à quoi le Commandant Bly ne put qu'obéir. Après avoir récupéré la toxine, Quinlan essaya de la récupérer mais Aayla et Bly s'interposèrent. Ce dernier tira sur Vos mais Aayla l'empêcha de le tuer, permettant à son ancien maître de s'échapper. Dès lors, le commandant clone se méfia des relations entre maître et élève Jedi, et des conséquences qu'elles pouvaient avoir sur le jugement de son général. Mais son conditionnement lui empêcha toujours de s'opposer ouvertement à Aayla, bien qu'il désapprouvait sa conduite, et qu'il ne la comprenait pas.

 Après la Bataille de Belderone, Aayla et Bly furent envoyés sur Felucia durant les derniers jours de la guerre, pour capturer la Présidente Shu Mai. Avant de foncer sur leur objectif, le Général Jedi et le Commandant clone se rendirent à la prison de Nigkoe pour délivrer deux Jedi : Barriss Offee et Zonder. Mais lorsqu'ils arrivèrent finalement à leur but final, ils s'aperçurent que Shu Mai avait déjà quitté la planète depuis plusieurs jours.

 Leur principal objectif envolé, Bly et Aayla reçurent une nouvelle mission : détruire toutes les forces droïdes massées sur Felucia, et libérer la planète des séparatistes. Mais alors que la mission se déroulait dans de bonnes conditions



------------------- Fermeture du fichier "Présentation :327Th Commandant Maréchal 5052 Bly "-------------------
------------------- Fermeture du dossier "Présentations des effectifs du Reaper"-------------------
------------------ Extinction du datapad ------------------
avatar
Lord Hunsker
Fondateur SW CW LCR
Fondateur SW CW LCR

Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2016

http://http-lcrgmodswcw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum