Lance-roquettes Wookie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Lance-roquettes Wookie

Message par Lord Hunsker le Ven 10 Mar - 17:39

~Lance-roquettes Wookie~


Comme toutes les armes wookies, le Lance-roquettes Wookie est fabriqué de A à Z par le Wookie qui l'utilise. Bien qu'il existe un modèle type de lance-roquettes, chacun peut être considéré comme unique, puisque le procédé et le temps de fabrication dépend du Wookie qui le construit. Ce lance-roquettes est de très grande taille, presque aussi grand (et lourd) qu'un humain adulte.

Le lance-roquettes s'équipe sur l'épaule, la partie arrière, plus longue, reposant le long du bras et de l'épaule. La partie avant, qui contient les munitions, est tenue au bout de bras et permet la mise à feu. Cette arme contient cinq roquettes rangées dans un cylindre tournant au fil des tirs. Il s'agit en fait de têtes de roquettes qui sont propulsées par le lance-roquette lui-même. Chaque roquette peut être verrouillée sur une cible et donc autoguidée, mais il est bien sûr possible de faire feu librement sans verrouiller de cible.

Cette arme est surtout destinée à être utilisée contre les blindages, les vaisseaux et véhicules, ainsi que les droides lourds, comme les Droïdes-araignée nains avancés par exemple. L'une de ces arme fut utile à l'Escouade Delta en -19 pour faire sauter une conduite de carburant circulant sous le pont de Kachirho, permettant ainsi de stopper la progression des Séparatistes dans ce qui furent les prémices de la Bataille de Kashyyyk.


avatar
Lord Hunsker
Fondateur SW CW LCR
Fondateur SW CW LCR

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2016

http://http-lcrgmodswcw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum