Quelques Conseils pour une Bonne Formation de Cadets !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Quelques Conseils pour une Bonne Formation de Cadets !

Message par Lord Hunsker le Jeu 5 Jan - 18:30

  • Salut aux Formateurs !.

    Commençons si vous le voulez bien.

    1° Conseil -> Soyez agréable avec le Cadet, les premières minutes sont importantes car il faut montrer que vous êtes motivés, joyeux, etc....Le Cadet le verra et il va se dire qu'il a choisi un "super" serveur avec des personnes motivées   !


    2° Conseil -> Ne vous forcez pas a faire la formation si vous n'êtes pas motivé, ne montrez pas que le Cadet est une simple corvée si vous voyez ce que je veux dire. Demander gentiment à un autre formateur A.R.C de plus motivé que vous aujourd'hui est disponible aussi, l’affaire est close.
    Si vous vous forcez, vous allez vous énervez et le cadet va avoir une image négative du serveur.


    3° Conseil -> Montrez-vous pédagogue ! Posez lui des questions régulièrement si tout va bien, si il comprend tout ce que vous tenté de lui faire imprimer sans énervement bien-sûr. Chouchoutez le un peu aussi, il se sentira bien et vous lui montrez en même temps que le serveur est convivial. Il est difficile de se montrer pédagogue, mais avec le temps on s'habitue.
    Et surtout, ne vous énervez pas sur le Cadet. Au Mieux, échangez votre place pour ce Cadet avec un autre Formateur comme je l'ai dit ci-dessus, si vous commencez un peu  à bouillir.
    J'ajouterais aussi que si il y a un Cadet avec une petite voix "aiguë", n’ayez pas d'aprioris, ne fuyez pas ce Cadet car un joueur est un joueur, avec ses qualités et ses défauts.


    4° Conseil -> Avant de commencez la Formation, demandez lui si le Rp Militaire ne le dérange pas. Expliquez-lui un peu le fonctionnement de celui-ci car si un jour le futur soldat se fait démonter, et qu'il appelle un staff pour insulte Rp ou autre...il va se sentir un peu con le gars. Expliquez-aussi l'Univers de Star Wars si le Cadet ne le connaît pas, soyez brefs.
    Je dis ça car cette situation est déjà arrivée malheureusement.



    5°Conseil -> Quand vous expliquez les différentes fonctions de chaque régiment, ne descendez pas les régiments en disant que l'un est meilleurs que l'autre car vous allez influencer son choix...
    Soyez objectif, ne descendez personnes, aucuns régiments. Sinon on va se retrouver avec des régiments complètement vides.
    Exemple : Le régiment des 327th est meilleur car nous avons des belles tenues alors que tu vois les 21st, il se balade avec des tenues roses bonbons...

    ->Ce genre d'exemple arrive malheureusement parfois de ce que j'ai constaté.


    6°Conseil -> Restez vous-même, prenez du plaisir à former car une formation qui est faîte parce que sa nous faits plaisir de le faire, est le plus Important!(Avec tout ce que je viens de citer bien-sûr)

    7°Conseil -> Règles d’or et règles de respect : Pour commencer lisez les règles a voix haute et détailler les pour que cela lui semble plus clair et qu’il apprenne vite ! Faite lui apprendre PAR CŒUR ! Ensuite faite lui réciter, pour cela sois cacher les règles ou mettait le dans coin (sans le violer ce serai préférable) face au mur (toujours dans les règles XD). Aucune erreur tolérer sinon il recommence depuis le début.

    8°Conseil ->Pour les régiments vous lui expliquer en détail tous les régiments, les spécialisations, aptitude, CMD, Générale etc. …


    Je crois que j'ai terminé messieurs, sur ce bon jeu à vous et formez-bien !
    Bonne journée et bonne lecture !

    PS: Sujet Destinée aux Formateur est seulement pour les formateur !
avatar
Lord Hunsker
Fondateur SW CW LCR
Fondateur SW CW LCR

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2016

http://http-lcrgmodswcw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum