Rôles du Community Manager et des Helpeurs /Membre du Staff LCR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Rôles du Community Manager et des Helpeurs /Membre du Staff LCR

Message par Lord Hunsker le Sam 31 Déc - 15:57

Rôles du Community Manager LCR:


- Informer les joueurs via les réseaux du serveur (Forum, groupe steam, Teamspeak, Twitter) par rapport aux avancées du serveur, est toute autre information importante.
- Aider les joueurs via le forum/teamspeak.
- Résoudre les gros problèmes via le forum/teamspeak.
- Faire le porte-parole des joueurs pendant les réunions Staff.



Rôles des Helpeurs LCR:


Aider les nouveaux joueurs en
Répondre aux questions des joueurs sur le serveur (en jeu) le tout en étant leur instructeur A.R.C.
Rediriger les joueurs qui ont des problèmes vers les Membres du Staff LCR ou le Community Manager LCR.



Rôles des membres du Staff LCR (S.A, Admin, Modo, Modo - test) :



Surveiller et protéger le serveur
Régler les petits problèmes qui n'ont pas besoin de longues discussions (problème de tir allié, problème dans un event, etc...)
Aider les joueurs "physiquement" (give d'arme, de munitions, gérants de la citadelle, mise de grades, etc...)


Rôles des Gérant de Groupe (G.CW, G.Admin, G.Modo) :


Les Gérants de groupe réalisent les mêmes missions que les Membres du Staff, mais en plus il on pour mission de gérer leur groupe pour le compte du Gérant CW : exemple Gérant admin dirige les admin, Gérant Modo dirige les Modérateur.

Le Gérant CW réalise les Mêmes missions que les autres Membre du Staff, mais dirige aussi l’ensemble du serveur est du Staff= Big Boss
avatar
Lord Hunsker
Fondateur SW CW LCR
Fondateur SW CW LCR

Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2016

http://http-lcrgmodswcw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum