Règlements Du Serveur Star Wars Clone Wars La Colère de la République Serious RP

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlements Du Serveur Star Wars Clone Wars La Colère de la République Serious RP

Message par Lord Hunsker le Lun 26 Déc - 18:13

Règles Du Serveur Star Wars Clone Wars Serious RP:


ATTENTION : Les personnes n’ayant pas pris connaissance de ces règles seront doublement fautives de leurs actes.


Règles Générales qui s’appliquent à toute personne présente sur le serveur sont les suivantes:


-Vous devez connaître et prendre compte des règles (qui peuvent changer et évoluer au fur et à mesure) ainsi vous êtes entièrement responsables des manquements aux règles qui seront sanctionnés.


-Le No Rp, Troll, insultes HRP (selon la gravité des l’insultes) sera sanctionnée la première fois d’un warn ,2ème fois d’un kick + warn, 3ème fois ban temp +warn + convocation devant des Membre du Staff, 4ème fois ban perm+ warn (possibilité de faire appel aux bout de 5 jour = demande déban (voir formulaire de déban)) ,5ème fois ban perm à vie (les sanctions peuvent varier).

-Ne pas parler vocalement HRP (Vie Irl interdit) (HRP Autorisée dans les quartiers et à la cantine et aux mess).

-Écrivez français (PAS DE LANGAGE SMS) s’il vous plaît, notamment dans les demandes admins et notez ce que vous désirez et pas simplement “admin” ainsi que dans les adverts surtout en situation RP.

-Ne pas faire des adverts HRP et n’en abusez pas pour ne rien dire de concret. (ex:”bjr”,”slt”).

-Ne hurlez pas en règles général surtout pour ne rien dire d’intelligent.

-Pas d’insubordination que ce soit pour le staff ou les joueurs d’un point de vue RP ou Non.

-Évitez les disputes inutiles et immatures qui font perdre du temps à l’administration, à la modération et à tous les joueurs présents! (tout peut se régler dans le calme, faite venir de préférence un modérateur.)

-Ne pas s’attribuer de grades ou métier sans autorisations de votre commandant (pareille pour les membres du staff qui ne doive pas abuser de leurs droits).

-Respecter tous les joueurs et membres du staff (sous peine de sanction).

-Les membres de l’administration sont la pour que tout se passe bien sur le serveur et que tout le monde s’amuse, si des actions d’un membre du staff sont abusive parlez-en sur le TS ou sur les forums au Gérant Serveur / Fondateur Serveur , ou Super Administrateur, Gérant Administrateur, Gérant Modérateur (pas la peine de polémiquer sur le chat du serveur, sous peine de vous prendre un kick ! ).

-Ne pas spam (messages, props,etc…) ce qui entraînera un :
BANNISSEMENT.

-Ne pas spam les demandes de promotions que ça soit In-Game (ex: être sergent etc...) Ou faire partie du staff, pour être dans le staff il y a des forums et pour les grades voyez ça avec les chefs des régiments (les montée de grade doive être mérité).

-Ne pas mettre de musique In-Game pour les joueurs (seule l’administration a le droit de mettre de la music pour des évents qui et bien sur en rapport avec star wars).

-Toute déconnections pour échapper aux membres du staff entraînera un
BANNISSEMENT PERMANENT.

-Mentir à un membre du staff est très grave et sera très sévèrement punis (surtout se foutre de la gueule d’un membre du staff ou essayer de l’embrouille si il vous a attrapé, le staff vous observe pour votre bien).

-Aucun manque de respect ne sera toléré et pourra vous engager dans des punitions jugées par le staff en présence. (Rappel suivant le manque de respect, Racisme, diffamation etc. Sont punissables par les lois françaises où est hébergé le serveur et internationales vous vous engagez donc à des poursuites judiciaires).

-Lorsque vous demandez un membre du staff, demandez le avec “///” puis votre message, indiquez toujours les raisons de la demande et “s’il vous plaît” et “merci” sont bienvenue lors de vos demandes.

-Les plaintes concernant les évents se font sur le forum et doivent être constructives et doivent s’adresser au staff et au animateur afin d’améliorer les futurs évents, il y a aussi une section sur le forum prévus pour des idées de scénarios d’évents.

-Ne pas parler vocalement HRP surtout en zone RP, ce manquement pourra entraîner un avertissement ou une sanction.

- Le NLR est de 2 minutes pendant les évents (Sauf sous accord du staff).

-Ne pas Spammer le Chat staff (///) pour une demande et ne pas insister.

- Toutes personnes faisant un Event sans prévenir et sans autorisation du staff sera puni d'un Warn ou plus selon les répercussions.

- Le metagaming est sanctionné d'un Ban Temp, Warn suivant de la gravité.

- Le Props Block quel qu'il soit (RP ou non) est sévi d'un Warn.

- La décision d'un Membre du Staff LCR ne peut être contestée, sauf cas extrême ou encore le Fondateur est le Gérant on le pouvoir de la changer , si vous souhaitez contester une décision merci de prendre contact avec le Community Manager LCR.

- Les propos homophobe, raciste, sexiste ou langage choquant sont interdit.

- Le Freekill n'est pas toléré, vous êtes alors passible d'un bannissement.

-Ne sortez pas votre arme n'importe quand et tirer quand vous voulez, il doit y avoir une raison.

- La publicité est inacceptable et elle ne sera absolument pas tolérée pour n'importe quelle raison.

- Pas d'insultes en // sont interdit.

- Hacks/cheats/glitches/exploits etc... Ne sont pas permis et suivront d'un ban permanent, sans avertissement.

-Le grade VIP n’autorise pas à enfreindre les règles.


-Le Fear RP :


Ici, le fear rp prend tout son sens. La peur de mourir est partout mais vous devez la surpasser sans trop vous donner
à des missions suicidaire.


-Le pain RP :


Si vous êtes gravement blessé, ne commencez pas à courir comme si de rien n'était pour sauver votre peau. Les médecins ont beaucoup
d'importance et d'utilité donc cachez vous derrière une barricade et demander de l'aide sur un canal d'opération.


-Soyez RP :


Nous n'aimons pas ban nos joueurs donc soyez le plus rp possible pour éviter tout conflit. Nous tentons d'éviter l'ennui et de mettre
en place de l'action pour qu'un relâchement rp n'arrive pas. Respectez les Règles et vous passerez des bons moments sur le serveur.
Vous serez récompensé pour votre rp.


-Le Serious RP :


Rentrez dans l'histoire de votre personnage, vivez ses actions rp, créez des relations avec les autres joueurs. Faites comme si cette
vie était la vôtre. Créer des liens amicale avec les autres joueurs ne fera que vous aider à jouer rp correctement.

Profitez du rp offert sur le serveur, améliorez le vous-même grâce à votre personnage et détruisez la menace séparatiste lors d’évents
sur différentes planètes et territoire hostiles. (PS : faites gaffe aux droïdes, ils sont moins idiot qu'ils en ont l'air).



-les Règles RP :


- Les scènes RP sont obligatoires, que ce soit pour soigner, réparer ou autres.

-Aucun cadets ne doit sortir de la salle du spawn sans formateur ça entraînera des sanctions (mort).

-Ne jamais discuter les ordres d’un supérieur sauf si celle-ci est contraire aux règles d’or , et dans le cas où ce supérieur ou officiers de haut rang agissent contre les intérêts de la république ou qu’il inapte à donner des ordre vous avez le droit de le mettre en détention (Mission de la 65th Shock) , en conformité avec le code 67 .

-Les formateurs (petit nouveauté se sont un peloton d’instructeur arc qui forme les troupes).

-Interdiction à tout ceux en dessous des officiers d’accéder au niveau 3 et supérieur (officier : grade de capitaine donc les carte d’accès rouge, jaune, violet et noir sont autorisée).

-Les personnes sensibles à la force n’ont pas le droit d’utiliser leurs pouvoirs à tort et à travers (donc ne pas faire les imbéciles avec vos pouvoirs et les sabre laser).

-Ne pas freekill, free punch, freeshot, free taze, free arrest (+avec les menottes).

-Ne pas prendre de véhicules sans autorisations (demander à la Navy, c’est à votre officier qui commande de faire cette demande (commandant ou officier en dessous).

-Ne pas props-surf/props-climb est props blocks.

-Ne pas spam les cordes,text screens etc…

-Pas de Metagaming.

-L’utilisation d’outils normalement bloqués dû à un bug sera très sévèrement sanctionnée.

- L’utilisation du tool gun est restreinte (sauf pour les admins) aux ballons et aux text screens (tout abus sera puni).

- Interdiction aux tags dégradant/insultant ou présentant de la nudité, où à caractère pornographique.

- Interdit d’acheter des portes et de les fermer.

- Interdit de fermer les portes de l’ascenseur si quelqu’un arrive pour le prendre sauf scène RP de fuite par exemple.

- Ne pas abuser de son pouvoir RP.


-Autre Règle RP:


-Vous devez impérativement respecter la hiérarchie RP de l’univers Star Wars et agir en respectant votre rôle. (Par exemple les Vip qui sont des Héros jedi ou des Clone spécial, jouez les intelligemment, les CT vous devez écouter vos supérieur.)

-Le niveau 3 est seulement accessible aux membres de La Marine Républicaine, aux gradés à partir de capitaine (sauf par autorisation et/ou accompagnement d’un gradé autorisé envers un moins gradé), les 65Th shock trooper et à la 5th flotte de fusilier Marin on droit de montée pour patrouille. Cette Règle s’annule lors d’un code rouge, ainsi tous les soldats peuvent pratiquer une fouille dans l’étage numéro 3.

-Une semaine est obligatoire avant de quitter un régiment afin d’éviter l’abus des joueurs et un manquement à cette règle entraînera une sanction ou un avertissement selon la gravité.

-L’augmentation de grades doivent être fait intelligemment et être mériter, aucun clone ne peut prendre 2 grade en seulement une journée, faites en sorte d’avoir un régiment composé de 1/3 de CT ,1/3 d’officier et ⅓ de Clone spécialiser.

- Il ne peut avoir de régiment composé uniquement de CT spécialisés, la spécialisation doit être quelque choses de mériter tout comme le grade .

-Ne pas spam les demandes de promotions que ça soit In-Game (ex: être sergent etc...) Où faire partie du staff (n’allez pas voir le Fondateur ou Gérant Serveur pour que ça aille plus vite), pour être dans le staff il y a le forum et pour les grades voyez ça avec les chefs des régiments.

-La Marine Républicaine contrôle tout le vaisseau , par exemple : c’est La Marine Républicaine qui autorise l’utilisation des Hangars, des ouvertures de portes voir aussi fermeture. il peut obliger avec un /Advert un instructeur à former les cadets.

-Les commandants sont nommés suite d’une réunion entre les commandants des autres régiments est le Haut Commandement . Ce rôle ne peut être donné à n’importe qui (de par son importance)(ps : avant de recevoir leur grade il passe une formation arc) .

-Le camouflage invisible bien que visible lors des mouvements doit être ignoré et doit être vu comme camouflage total, mais les armes tenues peuvent être vues sauf dans le cas d’une vibro sword (épée) ou d’une grenade (S.L.A.M ou le Shadows virus grenades).

-Les personnes sensibles à la force n’ont pas le droit d’utiliser leurs pouvoirs à tort et à travers. (Saut inutiles, repousser des joueurs sans raisons).

- Interdit de fermer les portes de l’ascenseur si quelqu’un arrive pour le prendre sauf scène RP de fuite par exemple.

- L’arme tazer peut être utilisée lors fouille, de contrôle etc... Seulement par les 65Th et avec modération sans abuser de l’arme.

- Seul la ARC a le droit d'avoir des matricules débutant par 0.

- Les VIP seront sévèrement punie (Ban Job) pour tout comportement non RP, même minimes.

- Tout Clone, Navy, Jedi, ou autres ne peuvent êtres absent plus de 5 jours sinon rétrogradation sauf si la personne concerné a avertie un membre du Staff. (Les Commandant sont dans l'OBLIGATION de trouver un remplaçant [ou d'avoir un Haut Gradées de Connecter au Serveur pendant la durée de l'absence du Commandant]. SI par malheur le Commandant (qui a avertie de son absence) n'est pas là et que le Haut Gradées est absent plus de 5 jours (sans avoir avertie un membre du Staff et trouver un remplaçant) alors, le Haut Grades sera rétrogradé au rang de Clone ainsi que son Commandant (car il est responsable de la fiabilité de ses hommes).

- Les shadow on l'autorisation de tuer quiconque connaissent leurs existence (excepté La Marine Républicaine).

- Il est interdit à un clone d'utiliser volontairement une arme qu'il n'a pas le droit d'utiliser (par exemple, un 41st avec une arme lourde ou un shock avec un Sniper). Les sanctions peuvent aller d'un simple Warn à un Bannissement temporaire de 1 semaine maximum (seulement pour "cas extrême").

-- Vous devez écouter votre commandant en tout temps. (Les maîtres Jedis sont des généraux et donc vos supérieurs hiérarchiques).

-- Ne pas abuser du /advert ou inutilement pour des choses //.

-- Si un ordre est donné par un haut gradé, vous devez obéir, désobéir aux ordres donnés est interdit.

-- Ne pas AFK plus de 5 minutes en scène RP (sans raison valable).

-- Lors d'une mission ordonnée par votre commandant, ne faite pas autre chose et concentrez vous sur ses ordres.

-Si un général Jedi se bat contre un utilisateur de la force en événement, ne tirez pas sur eux.


Les Règles Des Régiments :


- Il est important de respecter la hiérarchie en place car tout irrespect d’un supérieures entraînera une rétrogradation.

Règle Numéro 1. Le Double Job est seulement autorisé pour les joueurs ayant payé le VIP au prix de 5 euros.

Règle Numéro 2. Le Double Job est disponible pour tous les membres du staff pour combler des régiments ou selon les besoins lors d'une action...

Règle Numéro 3. On ne demande pas un Double Job à part si vous avez une raison qui pourrait être validé par un membre du staff !

Règle Numéro 4. Le Double Job n'est pas un job primaire donc il passe secondairement comme c'est précisé.

Règle Numéro 5. Le Double Job doit se faire selon les méthodes de recrutement standard .

Règle Numéro 6. Pouvoir supplémentaire pour les Commandant Maréchaux, Marine et ARC: ils ont l'autorisation de remettre un Kama complet ou juste une partie à un soldat qui a fait une bonne action ou autre !

Règle Numéro 7. Ne pas s'introduire dans des quartiers privées, ou Channel radio.

Règle Numéro 8. Ne pas manquer de respect à un supérieur.

Règle Numéro 9. Ne pas falsifier des son témoignage ou des documents.


LE NON-RESPECT DE SES RÈGLES ENTRAÎNERA UN PELOTON D'EXÉCUTION SUR TEAMSPEAK


-Interdit de passer de CT à un grade supérieur (d'un coup) (ex:LTN) dans un régiment complet. (A pars si le CT fait un acte de bravoure)

-Interdit de passer Commandant d'un régiment vide tout de suite. Le joueur pourra se mettre en LTN voir CPT en attendant la confirmation de passage via un membre du Haut Commandement .

-Il est possible que si le Commandant n'a pas de second pour assurer son régiment, il peut passer un joueur en haut gradé (LTN, CPT, Major,...)

- Il est interdit de virer un joueur de son régiment par acte personnel, toujours par acte RP en jeu.

- Il est interdit de rétrograder un CMD, CMDB, CMDR, CMDS, CMDM sans raison justifiée.

- Vous ne pouvez pas changer de régiment, si vous rejoignez un régiment, vous rester dans ce régiment pendant au moins 5 jours avant de changer pour éviter toute confusion grave.

- Lorsque vous rejoignez un régiment, vous vous engagez à suivre et à obéir au doigt et à l’œil des hauts gradés au sein du régiment.

-Si votre régiment a accès au Jet-Pack, vous êtes seulement autorisé à les utiliser au sein du régiment pendant les batailles / combats et les événements (voir entrainement).


-Les Codes d'accès :


Les codes d'accès sont ni plus ni moins représenté par les cartes d'accès clone.
Plus l'accès est élevé ( 4 au maximum ), plus les unités à pouvoir accéder à la zone
sont haut gradé.
Entrer dans une zone sans avoir la carte réglementé signifie une trahison.


Règles pendant les événements:


- Suivez les ordres des Membres du Staff ou Animateur à la lettre.
- Ne courez pas librement.
- Écoutez le briefing spécifique de l'événement avant/pendant que l'événement commence.
- Écoutez les ordres de votre Général/Commandant.
- Ne pas suivre ces règles résultera de la fin de l'évent (pour vous).
-Tous les événements planétaires doivent être exécutés par un membre du Staff ou Animateur secondée par un Membre du Staff.


Règles concernant la Force/sabres-lasers:


- Vous ne pouvez pas utiliser la lame interne foncée (Dark Inner Blade).
- Utilisez uniquement des poignées par défaut - Les autres seront en tant que récompense.
- Vous ne pouvez pas utiliser la combustion et les éclairs (Réserver aux Sith).
- Vous ne pouvez utiliser qu'une seule lame de sabre - Les autres seront en tant que récompense.


Il est interdit de trouver des contournements à c’est règles, sinon c’est un ban s'en suivra.

Les règles peuvent changer à tout moment, et soyez sûr de garder une trace sur eux, et vérifier fréquemment pour éviter la confusion sur la rupture d'une règle modifiée, vous êtes censé être au courant de toutes les règles, de sorte que «je ne savais pas qu'elle à changé" ne sont pas une excuse.

Merci de bien les respecter : En respectant ces dernières, vous améliorez l’expérience du jeu pour vous et pour les autres.
Et même si après avoir vu ces règles vous décidez quand même de les enfreindre nous nous ferons un plaisir de sévir! =)
Des questions? Contactez un modérateur ou tout autre Membre du Staff LCR en jeux ou sur notre serveur Teamspeak

avatar
Lord Hunsker
Fondateur SW CW LCR
Fondateur SW CW LCR

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2016

http://http-lcrgmodswcw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum