Règlement Interne du Staff de LCR

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Règlement Interne du Staff de LCR

Message par Lord Hunsker le Sam 24 Déc - 18:59

Règlement Interne du Staff de LCR :


Article 1 : Si vous avez un conflit avec un autre membre du staff voici la démarche à suivre, en fonction du grade de la personne avec qui vous avez un souci, veuillez contacter votre supérieur soit le supérieur de cette personne  (donc Gérant Modérateur CW LCR / ou Gérant Administrateur CW LCR / ou Gérant Helpeur CW LCR /ou Super Administrateur CW LCR / ou Gérant CW LCR / voir le Fondateur Lord Hunsker dans les dernier recourt (mais éviter de le déranger ou de le faire venir si vous ne voulez pas vous prendre c'est foudre de sa colère ! ^^ :p , moi Lord Hunsker ne vient seulement quand je l'estime nécessaire!)) il est conseiller de venir parler en compagnie de la personne avec laquelle vous avez eu un souci.

Article 2 : Si trop de problèmes subsistent avec un membre Staff LCR vous serez amenées à vous expliquer auprès du Gérant CW LCR en compagnie de votre supérieur ,(il ce peux que votre Fondateur Moi même vienne écouter ou trancher en tant que Juge Suprême). Ne réglez en aucun cas vos problèmes par vous même.

Article 3 : Les clans dans le Staff LCR ne sont pas acceptés tout le staff doit discuter ensemble, s'aider, se soutenir et en aucun cas une personne doit être exclu et laisser seul , Le Staff LCR doit être une famille soudée. Vous formerez une équipe avec les autres membres du Staff.

Article 4 : Tous les membres du staff doive obligatoirement assister aux réunions programmées sauf absence justifiée =(Sont exemptées les personnes ayant un problème, une obligation ou toute autre raison valable durant la durée de la réunion).

Article 5 : Si vous avez des informations dont vous n'êtes pas sûr veuillez vous référez à un de vos collège du Staff LCR qui pourra vous répondre.

Article 6 : Si un membre du Staff LCR monte les un contres les autres certains membres du staff LCR ou joueur, il se verra exclu de la communauté ce qui implique : Bannissement du Serveur Star Wars Clone Wars LCR, groupe steam ainsi que du forum et groupe Telegram.

Article 7 : Il est interdit de discriminer un autre membre du Staff LCR en fonction de son rang (par exemple Un SA qui dit : T'es modo t'a rien à me dire), il est aussi interdit de prendre la grosse tête (exemple je suis dans le Staff LCR j’ai tout les droits etc.….)

Article 8 : Il est interdit de bannir un autre membre du Staff, excepté en cas d’extrême urgence (ex: abus de pouvoir sur des joueurs, troll excessif sur des joueurs,...)

Article 9 : Tout évent doit être prévenu et accepté par tous les membres du Staff en ligne.

Article 10 : Toute forme de favoritisme est interdite.

Article 11: Vous serez actifs sur toutes les plateformes de la Communauté, que ce soit le Serveur, le Forum, le TS (groupe Steam est Twitter pour le CM),et le Telegram.

Article 12: Vous représentez les guides de la Communauté, vous devez donc avoir une orthographe correcte sur toutes les plateformes. Les personnes ayant des problèmes d'orthographe (dyslexie, etc) en sont exemptées.

Article 13: Le troll, l’abus de pouvoir, l’insubordination est interdite.

Article 14: Le Fondateur Lord Hunsker et les Gérants s’assurent du bon fonctionnement du Staff LCR. Ils veillent à la bonne entente du Staff LCR. Ils sont les garants de l’intégrité des joueurs et du respect des règles du Staff LCR .

Article 15: Vous n’effectuerez pas un changement important pour la Communauté sans l’avis du Gérant CW LCR ayant l’autorisation du Fondateur Lord Hunsker ainsi que l’appuie de la Communauté.

Article 16: Vous ne prendrez pas une décision importante seul (seul le Big Boss donc moi Lord Hunsker a le droit).

Article 17: Vous ne casserez pas une scène RP de quelque manière que ce soit (TP etc).

Article 18: Vous ne demanderez aucune rémunération puisque vos services sont du bénévolat.

Article 19: Le Fondateur Lord Hunsker se réservent le droit de vous demote du Staff LCR si vous engrangez trop de problèmes, ainsi qu’à faire une refonte complète du Staff LCR. Quel que soit votre grade.

Article 20: Vous ne vous moquerez pas, n’insulterez pas, ne diffamerez pas.

Article 21: Vous respecterez le travail des autres. Vous soutiendrez et donnerez des conseils aux nouveaux membres du Staff LCR.

Article 22: Les recrutements Staff s’effectueront seulement en cas de départ massif de membres du Staff LCR, manque de membres du Staff LCR. Il faudra l’autorisation d’un Gérant CW LCR ou du Fondateur Lord Hunsker. Les candidatures s’effectueront comme ceci : une candidature, un passage oral sur TS, avec la présence d’un Gérant CW LCR ou du Fondateur Lord Hunsker.

Article 23: Si vous ne faites plus parti du Staff LCR, vous ne gueulerez pas pour x ou y raisons. Çà ne veut pas pour autant dire que vous n’avez pas le droit de parole. Veuillez seulement modérer vos propos.

Article 24: Vous n’aurez plus de droits dans la Communauté si vous n’êtes plus du Staff.

Article 25: Les Events doivent être organisés par plusieurs membres du Staff LCR et non par un seul (sauf exception). La gérance des Events est un travail collectif demandant communication. Ils doivent être acceptés par les autres membres du Staff LCR en ligne. Il y aura maximum deux Events par jour, dont un Event planétaire, au maximum (Event passif autorisée a l'infini si bien réaliser).

Article 26: Le Staff LCR détermine et conduit la politique du serveur (avec la surveillance Ultime de leur Dieux).

Article 27: Le Gérant dirigent l'action du Staff LCR. Il est responsable des actions du Staff LCR. Ils assurent l'exécution des règles.

Article 28: Le vote « neutre » est interdit lors des réunions Staff. On veut avoir un avis précis de la personne et pas quelqu’un disant « Je sais pas, laissez moi réfléchir ».

Article 29: Il est strictement impossible de rétrograder et de bannir le Fondateur Lord Hunsker.

Article 30: Les membres du Staff LCR doivent être rapides pour répondre aux demandes et clairs.

Article 31: Le Roleplay des membres du Staff LCR doit être excellent.

Article 32: Vous ne prendrez pas la tête d’un régiment sans autorisation lors d’une réunion Staff , (sauf exception pour aider à remettre sur les rail le régiment).

Article 33: Vous respecterez tous les joueurs, quels qu’ils soient.

Article 34: Vous bannirez un joueur pour une bonne raison est pas autrement.

Article 35: Si une personne non française vient sur le serveur, merci de ne pas la bannir mais discuter avec elle et dites lui que c’est un serveur français.

Article 36: Tous les membres du Staff LCR doivent respecter les décisions prises lors des réunions ainsi que les suggestions qui sont acceptées.

Article 37: Toute suggestion acceptée ne pourra être remise en cause si le choix a été voté par la majorité.

Article 38: Quel que soit votre rang dans le Staff LCR, vous avez la même voix que quelqu’un ayant un rang inférieur ou supérieur au votre.

Article 39: Lorsque vous quittez le Staff LCR, cette décision est la votre et est définitive. Vous ne pourrez plus revenir de votre plein gré sans faire une nouvelle candidature.

Article 40: Il est interdit de supprimer des posts jugés trop vieux, ou inutiles. Tout post sur le forum se doit d'être garder. Si néanmoins le dit sujet est "malveillant", un lock suffira (seul le Fondateur Lord Hunsker / le responsable forum est les Gérant on le droit de supprimer).

Article 41: Vous n'accélérez la narration d'un évent pour votre bon plaisir, vous laisserez les évènements se dérouler de manière roleplay afin que chaque joueur ait quelque chose à faire (passage en hyper-espace).

Article 42: Vous respecterez les anciens membres du Staff est les traiterais comme des joueur.


Une fois cela lu les membres du staff sont priés d'écrire cette phrase en dessous ceux qui ne répondront pas seront exclu.

"Grade" "Pseudo" a lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter.

Ou alors

"Grade" "Pseudo" à lu et désapprouve le règlement et compte quitter le staff.

Ces règles peuvent être mises à jour. Le Staff sera prévenu si elles sont mises à jour.


Dernière édition par Lord Hunsker le Sam 3 Juin - 14:59, édité 2 fois
avatar
Lord Hunsker
Fondateur SW CW LCR
Fondateur SW CW LCR

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2016

http://http-lcrgmodswcw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: Règlement Interne du Staff de LCR

Message par Lord Hunsker le Jeu 26 Jan - 9:10

Fondateur Lord Hunsker à lu et approuvé le règlement et s'engage à le respecter
avatar
Lord Hunsker
Fondateur SW CW LCR
Fondateur SW CW LCR

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2016

http://http-lcrgmodswcw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum