Ce règlement s'applique pour tout les joueurs

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Ce règlement s'applique pour tout les joueurs

Message par Lord Hunsker le Dim 11 Déc - 11:07

Ce règlement s'applique pour tout les joueurs:

1. Vous ne pouvez obtenir les pourvoir d'un modérateur sans l'autorisation d'un super-admin, sous peine d'être sanctionner d'un Ban Temp/Perm pour vous et le membre du staff vous ayant donné les droit.

Exemple: Pour aider un modérateur à la gestion d'un évent.

2. Vous n’avez rien à faire en réunion du staff. Ne commencer pas à poke/move dans le Channel ou ce passe la réunion sous peine d'un Ban/kick Temp/Perm du teamspeak

3. Vous ne pouvez pas donner votre avis comme un membre du staff sur une candidature modo/admin.
vous pouvez en revanche donner un avis construit sur la personne/ la candidature.

Exemple: Je suis pour car t'as candidature est bien... X          
: J'ai déjà vu t'on RP et cela intéressera peut être le staff ou tu as un RP très mauvais... V

4. Si vous donnez votre avis sur une proposition joueur veiller à ce quelle soit construite est développer.

Exemple: Je suis Pour au revoir. X
          : J'adore t'on idée car...  V

5. Les joueur ne faisant pas partie du staff ne doivent en aucun cas marchander/harceler dans le but d'obtenir une place dans le staff, sous peine d'un Ban Temp/Perm.

Exemple: Ok je te fait passer LTN si tu demande au fondateur de me mettre Helper-Test... X

6. Vous devez attendre L'ouverture des candidature dans le Staff pour poster une candidature ou pour manifester à plusieurs reprise votre envie de faire partie du staff, sous peine de ne jamais y rentrer.
Lord Hunsker
Fondateur SW CW LCR
Fondateur SW CW LCR

http://http-lcrgmodswcw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut