41ème(9ème) Commandant Maréchal 1004 Gree

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

41ème(9ème) Commandant Maréchal 1004 Gree

Message par Lord Hunsker le Ven 28 Oct - 15:23

------------------ Démarrage du datapad ------------------
------------------- Ouverture du dossier "Présentations des effectifs du Reaper"-------------------
------------------- Ouverture du fichier "Présentation :41ème(9ème)1004 Commandant Maréchal Gree"-------------------
------------------------------------- Sujet: Présentation du Commandant Maréchal Gree" -------------------------------------
------------------------------------- Auteur: Anonyme -------------------------------------

I. Présentation du soldat:

▪ Planète d'origine: Kamino
▪ Espèce: Humain (Clone)
▪ Sexe: Masculin
▪ Taille: 1.83 M
▪ Couleur des cheveux: Noir
▪ Couleur des yeux: Marron
▪ Affiliation: République galactique, Grande Armée de la République
▪ Rang: Commandant Maréchal
▪ Régiment: 41ème  41ème Légion d'Elite (Ratachée aux 9ème Corps d'assault)
▪ Instructeur: A17 "Alpha" (voir Histoire du soldat)
▪ Matricule: 41ème 1004 Commandant Maréchal Gree

II. Histoire du soldat :

Le commandant clone répondant au matricule 1004, et plus communément désigné sous le nom de Gree fit partie des clones de la première heure. Il participa à la Guerre des Clones pendant toute la durée du conflit. Comme tous les commandants clones fabriqués sur Kamino, CC-1004 reçut un enseignement militaire est  tactique plus poussé que celui des simples soldats. Cette formation spéciale, dispensée par les troupes d'élites de l'armée clones, les fameux Commandos de Reconnaissance Avancée, et notamment le Commando Alpha, comprenait, en plus des traditionnels enseignements militaires, l’apprentissage de la plupart des races aliens peuplant la galaxie. La zone de contrôle de la République dans la galaxie était très vaste et comptait une multitude de planètes et de systèmes, Il était évident que durant les campagnes militaires contre la CSI, les soldats rencontreraient des peuples divers et variés qui pouvaient devenir autant de problèmes sans une connaissance basique de leurs cultures et de leurs mœurs, Dès lors 1004 fut passionné par cet enseignement et prit sur lui de l’approfondir.

CC-1004 reçut donc le même enseignent que ses camarades. Mais, à l'instar d'autres commandants clones, il développa son propre système de pensée et devint un individu à part entière. Dans le cas présent, le commandant clone 1004 s'intéressa particulièrement à la partie de sa formation qui concernait les espèces non-humaines. Alors qu'un tel comportement aurait normalement du être considéré par les cloneurs kaminoans comme un défaut génétique, le contexte de développement des individualités des commandants sauva CC-1004 d'un sort funeste. Son entrain à étudier les espèces fut même encouragé, et très rapidement le clone de Jango Fett décida de prendre un nom plus personnel qu'un matricule. Afin de marquer son intérêt pour l'étude des espèces, et en référence à un ancien et illustre peuple, CC-1004 prit le nom de Gree. Ainsi, les personnes qui remarqueraient l'originalité de son nom seraient par voie de conséquence également intéressées par les espèces, ce qui ne manquerait pas d'entamer une discussion enrichissante pour le Commandant Gree, qui désirait partager son engouement pour cette étude.

De par ses connaissances approfondies de la science des cultures extraterrestres, Les nouvelles connaissances du Commandant Gree lui permirent d'obtenir une affectation tout à fait dans ses cordes. Il fut nommé chef de la 41ème Légion d'Elite souvent en contact avec les populations indigènes des planètes en conflit, le  groupe était équipé du meilleur matériel et rompu à toutes les techniques de combat. La 41ème occupa bon nombre de planètes où le contact avec des espèces indigènes - et parfois quasiment inconnues - était sinon obligatoire, du moins fortement probable. Les troupes du Commandant Gree disposaient des meilleurs véhicules terrestres qu'il soit possible d'avoir, et bon nombre de soldats étaient affectés à des unités d'infanterie mobile autonomes, chargées de la reconnaissance en milieu hostile.

 Gree et la 41ème Légion d'Elite se retrouvèrent souvent dans des situations parfois inextricables, comme lors de la Bataille de Dinlo où les forces séparatistes les avaient dangereusement encerclés. C'est grâce à l'aide de la Jedi Etain Tur-Mukan et de la Compagnie Improcco que lui et ses hommes survivants parvinrent à être extraits de la planète. Gree et la 41ème restèrent avec Etain encore quelques temps, et eurent bientôt droit à une pause prolongée sur Coruscant. Cette pause servait en revanche de couverture à une opération spéciale des escouades Delta et Omega, chose que Gree ne sut jamais.

 Comme la plupart des commandants clones, Gree disposait d'équipements individuels de dernière génération. Son armure camouflée lui permettait de se fondre dans les environnements forestiers, et le commandant clone disposait également d'un blaster modifié. Le reste de ses troupes d'élite disposait comme lui de tenues camouflées et d'équipements de pointe,  idéale pour les missions en milieux hostiles et forestiers.

La dernière affectation du Commandant Gree fut d'assister le vénérable Maître Yoda dans la protection de Kashyyyk, qui fut attaquée par les Séparatistes dans les derniers temps de la Guerre des Clones.




------------------- Fermeture du fichier "Présentation :41ème(9ème)1004 Commandant Maréchal Gree "-------------------
------------------- Fermeture du dossier "Présentations des effectifs du Reaper"-------------------
------------------ Extinction du datapad ------------------
avatar
Lord Hunsker
Fondateur SW CW LCR
Fondateur SW CW LCR

Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2016

http://http-lcrgmodswcw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum