21ème Commandant Maréchal 1138 Bacara

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

21ème Commandant Maréchal 1138 Bacara

Message par Lord Hunsker le Ven 28 Oct - 14:12

------------------ Démarrage du datapad ------------------
------------------- Ouverture du dossier "Présentations des effectifs du Reaper"-------------------
------------------- Ouverture du fichier "Présentation : 21Th Commandant Maréchal 1138 Bacara"-------------------
------------------------------------- Sujet: Présentation du Commandant Maréchal Bacara" -------------------------------------
------------------------------------- Auteur: Anonyme -------------------------------------

I. Présentation du soldat:

▪ Planète d'origine: Kamino
▪ Espèce: Humain (Clone)
▪ Sexe: Masculin
▪ Taille: 1.83 M
▪ Couleur des cheveux: Noir
▪ Couleur des yeux: Marron
▪ Affiliation: République galactique, Grande Armée de la République
▪ Rang: Commandant Maréchal
▪ Régiment: 21th Corps Nova (Marines Galactique)
▪ Instructeur: A17 "Alpha" (voir Histoire du soldat)
▪ Matricule: 21Th Commandant Maréchal 1138 Bacara

II. Histoire du soldat :

Répondant au matricule CC-1138, Bacara était un Commandant Clone durant la Guerre des Clones en charge du 21ème Corps Nova, plus connu sous le nom de Corps des Marines Galactiques.
Comme bon nombre de clones de talent, il suivit un entraînement spécial sur Kamino visant à faire de lui un officier de haut-rang capable de mener des troupes au combat. Lors de ces entraînements dispensés par des soldats ARC, dont le célèbre Alpha, Bacara développa une personnalité fortement influencée par ses instructeurs, en particulier Cort Davin, le Mandalorien Protecteur de Concord Dawn d'alors.

 La personnalité qui naquit en Bacara était froide et calculatrice , une rage et une agressivité dans ses capacités tactiques qui impressionna et inquièta ses créateurs Kaminoans.. Son intelligence et son sens tactique étaient ses plus grandes qualités, mais elles semblaient avoir pris le pas sur le peu de chaleur humaine dont était capables les clones. Alors que certains Commandants comme Cody étaient appréciés par leurs hommes pour leur dévouement envers leurs troupes, la froideur de Bacara était crainte et son sens de la perfection ne laissait aucune place au relâchement.

 A son plus grand regret, Bacara ne participa pas à la Bataille de Géonosis. Il fut cependant affecté de nombreuses batailles après celle-ci, jusqu'à être choisi pour le programme de Commandants. Une fois promu Commandant Maréchal, Bacara mena le 21ème Corps Nova au sein de la Guerre des Clones. Son efficacité et sa propension à demander toujours le meilleur de ses hommes firent de son corps l'un des plus efficaces. A tel point que le Commandement de la République le choisit pour tester le prototype d'une combinaison spatiale permettant le combat en milieu sans gravité. Bacara obtint sans le savoir une nouvelle occasion de prouver sa valeur.

 Alors que lui et ses hommes combattaient sur Nouvelle Bornalex, les systèmes d'armement de leur armure spatiale tombèrent en panne, les laissant sans aucun moyen d'attaque ou de défense. Bacara ordonna alors à ses hommes d'utiliser la puissance de l'exosquelette pour se battre à mains nues. Devant un corps entier de clones les broyant à mains nues, les droïdes de la CSI ne tinrent pas longtemps et le 21ème Corps Nova remporta une victoire unique en son genre. Bacara et ses hommes obtinrent auprès des autres clones une certaine notoriété les présentant, non à tort, comme des êtres féroces et agressifs, d'une redoutable efficacité.

Cette relative admiration fut partagée par certains Jedi. Le Maître Jedi Ki-Adi-Mundi fut impressionné par les compétences de ces clones et fit du 21ème le corps des Marines Galactiques qu'il resta jusqu'à la fin de la Guerre. Officiellement, ces clones avaient désormais pour but de se battre dans les pires conditions possibles, sur les terrains les plus hostiles et contre les ennemis les moins indulgents. Une armure fut conçue spécialement pour eux, allant de paire avec leur façon de combattre. Bacara n'éprouvait aucune amitié particulière pour Ki-Adi-Mundi mais il respectait les talents guerriers du Jedi. Leur collaboration fut fructueuse sur un grand nombre de mondes et très rares furent les défaites qu'ils eurent à essuyer.




------------------- Fermeture du fichier "Présentation :21Th Commandant Maréchal 1138 Bacara "-------------------
------------------- Fermeture du dossier "Présentations des effectifs du Reaper"-------------------
------------------ Extinction du datapad ------------------
avatar
Lord Hunsker
Fondateur SW CW LCR
Fondateur SW CW LCR

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2016

http://http-lcrgmodswcw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum