~7ème Corps Céleste(212ème Bataillon d’Attaque Aéroportée)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~7ème Corps Céleste(212ème Bataillon d’Attaque Aéroportée)~

Message par Lord Hunsker le Sam 12 Nov - 15:21

------------------ Démarrage du datapad ------------------
------------------- Ouverture du dossier "Présentations des Troupes du Reaper"-------------------
------------------- Ouverture du fichier "Présentation :7ème Corps Céleste(212ème Bataillon d’Attaque Aéroportée)"-------------------
------------------------------------- Sujet: Présentation du 7ème Corps Céleste(212ème Bataillon d’Attaque Aéroportée)" -------------------------------------
------------------------------------- Auteur: Anonyme -------------------------------------


~7ème Corps Céleste(212ème Bataillon d’Attaque Aéroportée)~






Lorsque la Grande Armée de la République fut créée sur Kamino pour l'Ancienne République, elle fut divisée en nombreux corps afin de rendre son déploiement plus aisé. Avec l'avancement de la Guerre des Clones, la hiérarchie des corps se fit plus distincte et on vit émerger des corps plus brillants que les autres, comme le 212ème Bataillon d'Attaque. Ce corps dirigé par le Commandant Cody entra de plein pied dans la Guerre des Clones durant la Bataille de Géonosis. Après quoi il continua à servir l'Ancienne République jusqu'à l'avènement de l'Empire.

 Au fil de l'avancée de la Guerre des Clones, le 212ème gagna en prestige et fut rattaché à la 3ème Armée de Système. Le Commandant Cody fut parmi les cent premiers clones officiers choisis pour bénéficier du programme d'instruction des Commandants Clones par les Soldats ARC. Après avoir été entraîné par Alpha et s'être choisi un nom, Cody reprit le contrôle du 212ème et le personnalisa comme le firent bien d'autres Commandants. Le clone s'équipa d'une armure de soldat ARC équipée de macrobinoculaires et dota celles de ses soldats (ainsi que la sienne) de rayures orange. Il autorisa également ses plus proches officiers à porter le Kama traditionnel Mandalorien en témoignage de leur importance, bien que lui-même ne l'arborait pas.

 Cody gagna en grade jusqu'à passer Clone Commandant Maréchal, ce qui lui valut d'être à la tête du 7ème Corps Céleste. Etant l'un des clones les plus gradés, il travailla avec un membre du Conseil Jedi réputé, le célèbre Obi-Wan Kenobi. Ensemble, ils tissèrent une solide amitié qui les accompagna de victoire en victoire tout au long de la Guerre des Clones. Contrairement à d'autres Commandants, Cody aimait aller au front et prenait personnellement la tête du 212ème lorsqu'il le pouvait.

 Le 212ème Bataillon d'Attaque était l'un des plus polyvalents. Les soldats étaient le plus souvent équipés de jetpack leur permettant de mener l'assaut depuis les airs. La 2ème Compagnie Aéroportée faisait d'ailleurs partie du 212ème. Le Bataillon possédait également des divisions mécanisées, comme des Canonnières, des TR-TT, des NA-TT et des RT-TT arborant tous ses marques orange. Fort de tout cet équipement, le 212ème était une force majeure au sein de l'Armée Clone.

 Mis à part Géonosis, le 212ème participa à un grand nombre de batailles. Parmi celles-ci on peut citer (pas dans l'ordre) :
- Sarrish. Une terrible bataille dont Cody et une poignée de clones survivants parvinrent à en changer l'issue en faveur de la République.
- Cato Neimoidia. Mission durant laquelle Obi-Wan, Cody et ses hommes parvinrent à récupérer des informations importantes sur la CSI.
- Rendili. Afin de récupérer les terribles cuirassés du même nom.
- Boz Pity. Une grande bataille improvisée contre la CSI.
- Utapau. La dernière mission du 212ème pour la République.

 Peu de temps avant la fin de la Guerre, en -19, des informations filtrèrent comme quoi le Général Grievous, à la tête des armées droïdes, s'était réfugié sur Utapau. Le Général Kenobi fut envoyé enquêter. Lorsque l'information fut confirmée, Kenobi passa à l'attaque tandis que le 212ème dirigé par Cody l'appuyait en affrontant les forces droïdes présentes. Kenobi parvint à éliminer Grievous, ce qui mit théoriquement un terme à la Guerre des Clones.





Les véhicule est vaisseaux utiliser par la 212ème :



RT-TT (Renfort Tactique Tout-Terrain):
avatar
Lord Hunsker
Fondateur SW CW LCR
Fondateur SW CW LCR

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2016

http://http-lcrgmodswcw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum