~Le 21th Corps Nova (Marines Galactique)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~Le 21th Corps Nova (Marines Galactique)~

Message par Lord Hunsker le Ven 11 Nov - 17:30

------------------ Démarrage du datapad ------------------
------------------- Ouverture du dossier "Présentations des Troupes du Reaper"-------------------
------------------- Ouverture du fichier "Présentation :  21th Corps Nova (Marines Galactique) "-------------------
------------------------------------- Sujet: Présentation du 21th Corps Nova (Marines Galactique) " -------------------------------------
------------------------------------- Auteur: Anonyme -------------------------------------

~Le 21th Corps Nova (Marines Galactique)~





Au fur et à mesure que la Guerre des Clones se propageait à travers la Galaxie, les soldats clones de la Grande Armée de la République gagnaient en expérience et étaient spécialisés. Parmi les nombreux corps spéciaux qui virent le jour, celui des Marines Galactique resta dans les mémoires comme l'un des plus redoutables de toute l'armée clone.

 Initialement, les Marines Galactiques étaient des fantassins clones appartenant au 21ème Corps Nova de la 4ème Armée de Secteur, chargée d'intervenir dans la Bordure Extérieure. Bien après le début de la  guerre, leur efficacité leur valut de suivre un entraînement spécial leur permettant de se battre dans en environnement sans pesanteur ou sur terre dans des conditions difficiles. Pour parachever cette formation, ils se virent dotés d'un nouveau type d'Armure Phase II destiné à les protéger des conditions extrêmes dans lesquelles ils avaient été entraînés à se battre.

 L'ensemble de l'armure était protégé par un alliage plutôt lourd, le synthmesh, l'armure empêchait l'eau, la neige, les cendres et d'autres éléments de ce genre, de rester accrochés à l'armure. Elle était même capable d'absorber une petite partie d'une décharge de blaster. Cette couverture et le masque qu'ils portaient sur le devant de leur casque donnaient l'impression que les Marines étaient emmitouflés dans des longs manteaux. Cette tenue était aussi utilisée par la division de combats dans la neige.

la division de combats dans la neige:



 
L'efficacité des Marines Galactique n'était pas uniquement due à leur entraînement spécial et à leur armure personnalisée. Le chef des Marines, le Commandant Bacara, était un clone lui-même très spécial. Faisant partie de la première génération de Commandants entraînés par le soldat ARC Alpha, Bacara fut fortement inspiré par ce dernier et développa une personnalité dotée d'une grande créativité et d'une férocité peu commune. Ces qualités pour un soldat firent de Bacara un Commandant redoutablement efficace. Tout en menant parfaitement ses troupes au combat, il savait en tirer le meilleur d'elles et les pousser à toujours se dépasser, les rendant encore plus créatives et originales que ce que leur entraînement leur avait permis.



 La notoriété des Marines Galactiques grimpa en flèche lors de la Bataille de Nouvelle Bornalex plus de deux ans et demi après la Bataille de Géonosis. Les Marines avaient été équipés d'un prototype d'armure censée faciliter le combat en apesanteur et envoyés reprendre la planète envahie par la Confédération des Systèmes Indépendants. Cependant le prototype ne devait pas être au point car les systèmes d'armement tombèrent en panne, laissant les Marines sans puissance de feu. Mais les clones ne furent pas arrêtés pour autant. Ils utilisèrent la puissance que l'exosquelette de l'armure leur conférait pour se battre à mains nues contre les super droïdes de combat de la CSI. Leur force améliorée leur permit de les déchiqueter de leurs propres mains et d'obtenir la victoire. A partir de ce jour, les Marines devinrent les clones les plus craints et les plus respectés de la Galaxie, une première pour des clones n'étant pas nés ARC.

 Chaque régiment de clone étant placé sous les ordres d'un Commandant Clone et d'un Général Jedi, c'était Ki-Adi-Mundi qui s'était occupé des Marines. Même après avoir participé à leur formation, Ki-Adi était réellement impressionné par l'effrayante efficacité de ces clones et l'agressivité de leur Commandant. Il les mena sur de nombreuses batailles, qu'ils remportèrent toutes. Bacara et Mundi étaient une paire gagnante.

Les Affectation des 21ème :  Rhen Var, Aargonar, Boz Pity est Mygeeto.

Les vehicule est vaisseaux utiliser par la 21ème :


TA-TI : (Transport d'Artillerie en Terrain Instable)




RT-TT (Renfort Tactique Tout-Terrain)




Motojet CRAM est Swoop CK-6 :








------------------- Fermeture du fichier "Présentation: 21th Corps Nova (Marines Galactique) "-------------------
------------------- Fermeture du dossier "Présentations des Troupes du Reaper"-------------------
------------------ Extinction du datapad ------------------
avatar
Lord Hunsker
Fondateur SW CW LCR
Fondateur SW CW LCR

Messages : 108
Date d'inscription : 30/09/2016

http://http-lcrgmodswcw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum