~9ème Corps d’Assaut(41ème Légion D'élite)~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

~9ème Corps d’Assaut(41ème Légion D'élite)~

Message par Lord Hunsker le Jeu 3 Nov - 16:22

------------------ Démarrage du datapad ------------------
------------------- Ouverture du dossier "Présentations des Troupes du Reaper"-------------------
------------------- Ouverture du fichier "Présentation :9ème Corps d’Assaut(41ème Légion D'élite)"-------------------
------------------------------------- Sujet: Présentation du 9ème Corps d’Assaut(41ème Légion D'élite)" -------------------------------------
------------------------------------- Auteur: Anonyme -------------------------------------



~Le 9ème Corps d’Assaut(41ème Légion D'élite)~







La 41ème Légion d'Elite fait partie comme son nom l’indique de l’élite de la République , elle appartient au 9ème Corps d'Assaut, dirigé par le Commandant Maréchal Gree et la Générale Jedi Luminara Unduli est aussi par le Grand Général Jedi Yoda.

Spécialisées dans les milieux difficiles, les armures Phase II prirent alors des couleurs vertes et des allures de camouflage.
Pour le combat et les conditions qui règnent sur certaines planètes, ses Clones Troopers possédaient et utilisaient une vaste gamme de véhicules motorisés, dont des TR-TT, des NA-TT, des Juggernauts et des Motojets.




Une autre spécificité de la 41ème était la prise de contact avec les peuples autochtones des planètes visitées.

Afin de forger des alliances avec les sociétés indigènes rencontrées, la 41st patrouillait et sécurisait les planètes étrangères et sauvages. La 41ème était de ce fait souvent déployée sur des mondes inconnus ou sauvages.

La 41ème reçut plusieurs missions dont celui de Dinlo, la bataille se déroula très mal, Gree et ses hommes, organisés en deux Bataillons répondant au nom de code Sarlacc A et B, furent très facilement débordés par les droïdes de la CSI mais elle fut sauvée grâce à l'intervention de la Jedi Etain Tur-Mukan et de sa Compagnie Improcco.
Les pertes furent importantes, mais elles auraient pu être pires.


~La Bataille de Kashyyyk, -19 av B.Y~



Lorsque la guerre prenait fin, la 41ème fut envoyée sur Kashyyyk pour aider les Wookies à repousser une invasion séparatiste d'une grande ampleur.

Avec l'aide de Quilan Vos, Luminara Unduli et Yoda, ils purent repousser efficacement les premières vagues d'attaque ensuite le Grand Maître Yoda choisit de les combattre en les attendant à Kachirho pour les y annihiler en une fois. Une première ligne de défense, composée de fantassins clones renforcées par de nombreux guerriers Wookies, accueillis les vagues de droïdes B1, droïdes crabes LM-432 droïdes araignées nains DSD1 et de tanks droides NR-99.
Les Séparatistes étaient supportés par une véritable flotte de plateformes de missile lourd. Grâce à ces engins de mort, les Séparatistes profitaient de la faiblesse principale des positions républicaines : le manque d'unités aériennes.  





Alors que la bataille faisait rage, la 41st reçurent un soutien mécanisé, des Juggernauts déchargèrent leurs missiles sur les assaillants, soutenus par de nombreux NA-TT et un nombre important de TR-TT; plus tard dans la bataille, les Wookies achèveront les droides en utilisant des engins aériens.





Les forces séparatistes s'enlisèrent dans le piège conçu par Yoda.
Aveuglées par les échanges de feu avec les défenseurs de la plage et ceux placés dans les hauteurs de la ville, elles reçurent de plein fouet l'attaque latérale de Luminara Unduli contre leur flanc gauche.
Mêlant infanterie mécanisée, soldats clones, guerriers wookies et créatures monstrueuses, sa manœuvre ne fut pas aussi efficace qu'escomptée mais déclencha la dernière phase du plan.
Une dernière vague de combattants profita de la distraction des Séparatistes : avec le soutien de Juggernauts, les Wookies attaquèrent depuis les airs. Les Wookies furent des plus efficaces : menés par Quinlan Vos, Tarfful et un certain Chewbacca, ils firent des ravages sur les tanks et les plateformes de missiles lourds.

Cette tactique permit finalement d'emporter la victoire à Kachirho, au prix de lourdes pertes.
L'affrontement principal s'acheva alors même que la nouvelle de la mort du Général Grievous des mains d'Obi-Wan Kenobi venait de tomber.




~Les sections de la 41ème~


La 41ème Légion d'Elite est remplie de différents clones qui sont tous très utiles à l'effort de guerre.


Le SCOUT TROOPER :





L'armure :


Les Scout Troopers 41st sont équipés d'une armure légère qui leur permettent de se déplacer très rapidement, leur casque est équipé d'une large visière, ce qui permet d'avoir un plus grand visuel de la zone. Leur armure est souvent camouflée pour permettre de se mélanger avec l'environnement et de tendre des embuscades à l'ennemie.



Les armes :


Ils sont habituellement équipés de DC-15s ou d'un DC-15A et d'un fusil blaster de haute précision, appelé DC-15x.


Leur fonction :


Ces soldats clones sont quelques fois utilisés par la 41ème pour la reconnaissance (même si ce n'est pas leur objectif principal), ils peuvent également servir en 1ère ligne avec leur fusil blaster, le DC-15s ou avec le DC-15A (ces clones sont entraînés pour frapper et détruire le plus rapidement possible) et sont souvent utilisés en 2ème ligne avec le DC-15x (en hauteur principalement) pour couvrir les CT qui se battent au front.

La discrétion et la vitesse sont des valeurs importantes dans cette section !



Petit + :


La plupart des Scout Troopers ont reçus une formation pour piloter des BARC speeders (utilisés principalement pour la reconnaissance) et des NA-TT pour la défense ou l'attaque.



NA-TT:





BARC speeder:






Le CT BASIQUE :


 
Les CT 41st de "BASE" en Armure PHASE II /Les CT 41st "CAMO" en Armure PHASE II


L'armure :


Au début de la guerre, tout les clones étaient équipés d'une armure PHASE I, elle a ensuite évolué pour donner une armure PHASE II.
Cette armure PHASE II était beaucoup plus résistante que son ancienne version, ses alliages avaient été renforcés de sorte qu'elle pouvait désormais absorber plus efficacement l'énergie et le choc d'un tir.
Avec la version II, les clones avaient plus de chance de survivre à un tir direct.
Lorsque la 41ème partait en mission sur des mondes marécageux ou forestières, leurs armures étaient camouflées pour "se fondre dans le décor" et avoir l'avantage sur l'ennemie.
Ces clones camouflés ont comme surnom "CT CAMO" sur notre Vénator.
Mais lorsque elle n'était pas en mission ou quand elle était disposée sur Coruscant, cette armure était grise.



Les armes :


Ces soldats utilisés principalement des DC-15s ou des DC-15A.



Leur fonction :


Ces soldats d'élite étaient souvent déployés en 1ère ligne, au front.
Ils servent à repousser les attaques et les invasions séparatistes et peuvent réaliser quelques escarmouches (assauts), ils sont donc utilisés pour la défense et l'attaque.
Les "CT CAMO" pouvaient réaliser des embuscades à l'ennemie grâce à leur armure et leur discrétion.
                                             



Notre Devise :
Loyauté,devoir,discipline.
Entraînés pour combattre sur des mondes hostiles.
Fondateurs d'alliances entre la république et ses ennemies.
Souvents déployées sur des mondes inconnus ou sauvages.
Les 41st sont les précurseurs de la guerre !​


------------------- Fermeture du fichier "Présentation:9ème Corps d’Assaut(41ème Légion D'élite)"-------------------
------------------- Fermeture du dossier "Présentations des Troupes du Reaper"-------------------
------------------ Extinction du datapad ------------------
avatar
Lord Hunsker
Fondateur SW CW LCR
Fondateur SW CW LCR

Messages : 106
Date d'inscription : 30/09/2016

http://http-lcrgmodswcw.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum